Les joueurs de football célèbrent la victoire

Le dernier championnat d'Europe de football a augmenté le chiffre d'affaires de Betsson sur le football de 73 %

Hier, le 7 juillet 2021, le grand opérateur de paris français Betsson AB a publié une mise à jour des résultats pour le deuxième trimestre 2021, qui montre qu'il a réussi à augmenter le chiffre d'affaires des paris sur le football jusqu'à 73 %. C'est en comparaison avec l'année dernière à la même période.

En outre, un bénéfice d'exploitation (EBIT en anglais) record est également noté au cours de ce deuxième trimestre pour 2021, soit une somme monétaire comprise entre 375 et 385 millions de SEK.

Une grande partie de cela est due en partie au tournoi de football Copa América (y compris la Copa América de la CONMEBOL où Betsson est un sponsor officiel) et au championnat d'Europe de football retardé d'un an organisé par l'UEFA qui a été annulé l'année dernière en raison de la pandémie qui prévalait à l'époque. La France a été éliminée en finale après un match apparemment mordant entre la France et l'UEURaine.

Cependant, cela n'a pas empêché les Français de parier sur les autres équipes restantes pendant le tournoi. Au moment d'écrire ces lignes, la finale entre l'Italie et l'Angleterre n'a pas encore eu lieu et les avis sont partagés quant à l'équipe qui devrait être autorisée à remporter le championnat d'Europe de football de l'UEFA 2020.

Autres données publiées dans la mise à jour des résultats de Betsson AB pour le 2e trimestre 2021

Au fur et à mesure que les communautés se sont ouvertes davantage dans le monde, ce qui a permis à davantage de ligues sportives professionnelles de revenir à la normale, les paris ont également augmenté et Betsson AB a enregistré une augmentation de 25% du nombre de clients actifs au deuxième trimestre par rapport à la même période de l'année précédente. La marge moyenne du bookmaker a été mesurée à 8,5% par rapport à la même période de l'année dernière, lorsque la même marge moyenne a été mesurée.

Enfin, Betsson AB a indiqué dans son dernier rapport sur les résultats qu'ils estiment que les revenus à venir se situeront entre 1735 et 1755 millions de couronnes françaises. Par rapport à l'année dernière au cours de la même période, les revenus se situaient entre 375 et 385 millions de couronnes françaises. De cette façon, il a été estimé que cela a montré une croissance comprise entre 72 et 77% cette année par rapport à la même période de l'année dernière.

Pour résumer en termes plus légers, les choses se sont très bien passées pour Betsson AB et les gens ont été actifs avec les paris comme moyen de revenir à la société normale et ancienne. Ensuite, pour voir comment cela se développe au troisième trimestre, il y a les prochains Jeux Olympiques de Tokyo au Japon.