Jetons de casino et cartes à jouer contre le drapeau français

L'Inspection des jeux interdit à nouveau – Disrupt Entertainment Limited N. V.

Il est assez courant que l'Autorité française des jeux interdise à diverses sociétés de jeux étrangères d'offrir leurs services et produits de jeux en France si elles n'ont pas de licence de jeu française – et maintenant cela s'est produit à nouveau lorsque cette fois Disrupt Entertainment Limited N. V. est dans les fusils de chasse de l'Autorité des jeux.

Ce que Spelinspektionen a découvert cette fois en relation avec la société ci-dessus, c'est que le site de jeu a violé la loi française sur les jeux sur deux points suivants:

  • Le site de jeu a ciblé les joueurs français en fournissant à son site Web la langue française, qui est classée comme voulant se commercialiser auprès des joueurs français.
  • Le site de jeu a proposé ses conditions d'inscription et de bonus en français, ce qui signifie à nouveau qu'il essaie de se commercialiser sur le marché français des jeux auprès des joueurs français.

Pris ensemble, ces deux points signifient que le site de jeu tente clairement, selon Spelinspektionen, d'offrir ses jeux aux joueurs français sans aucune licence de jeu française, ce qui n'est pas autorisé. Dans leur décision sous le numéro de journal 21Si2239 Spelinspektionen écrit que le site Web cessera immédiatement de permettre aux joueurs français de s'inscrire, de déposer de l'argent et de jouer pour de l'argent sur leur site de jeu.

Il est important de se rappeler maintenant que, puisque le site de jeu n'a pas de licence de jeu française et qu'il s'adresse pourtant aux joueurs français, cela signifie zéro protection des jeux pour les consommateurs si vous essayez de vous inscrire, de déposer de l'argent et d'y jouer. En d'autres termes, vous risquez de ne pas recevoir votre argent déposé et/ou les gains réalisés sur le site de jeu car ils ne sont pas conformes à la loi française applicable sur les jeux.

Le travail de l'Inspection des jeux de hasard dans la lutte contre les activités de jeu interdites

Ce n'est pas seulement la délivrance de licences de jeu, l'examen et l'enquête des titulaires de licence, et la révocation des licences de jeu françaises avec lesquelles Spelinspektionen travaille – elles ont également pour but de contrer les activités de jeu illégales comme c'est le cas ci-dessus et des injonctions antérieures contre d'autres sociétés de jeux étrangères.

Une société de jeu étrangère signifie simplement qu'elle n'est pas située en France en termes d'enregistrement et qu'elle n'a pas de licence de jeu française valide pour fournir des jeux de hasard en ligne aux joueurs français.

Afin de pouvoir contrer les activités de jeu illégales afin de maintenir le marché du jeu réglementé français sûr pour les joueurs français qui ne savent pas toujours quels sites de jeu ont réellement des licences de jeu françaises et non, Spelinspektionen doit être en mesure de coopérer avec plusieurs acteurs différents tels que les autorités de jeu d'autres pays, les opérateurs de méthodes de paiement, etc.

Les mesures peuvent alors consister à bloquer les joueurs français sur des sites de jeux étrangers via des adresses IP, des blocages de paiement (les transactions françaises sont refusées) et à ce que les joueurs français reçoivent également des messages d'avertissement lorsqu'ils visitent des sites de jeux dépourvus de licences de jeu françaises.