videoslots père bots par spelinspektionen

Videoslots reçoit une amende de l'Inspection des jeux après une ordonnance du tribunal

Le deuxième juillet 2020, trois paires de mesures de responsabilité du jeu ont été introduites par l'autorité française des jeux de hasard – Spelinspektionen – visant à lutter contre les problèmes indirects potentiels causés par la pandémie actuelle de coronavirus en cours qui a d'abord eu son emprise de fer sur le monde au premier trimestre de l'année dernière.

Cela signifie que tous les opérateurs de jeux disposant de licences de jeu françaises valides sont responsables et tenus de se conformer à ces trois mesures de responsabilité du jeu introduites temporairement afin de fournir aux joueurs français la plus haute protection possible et de prévenir le développement possible d'une dépendance au jeu chez les joueurs vulnérables de la population française.

Maintenant, il apparaît dans les archives de nouvelles de Spelinspektionen que l'opérateur de jeux sous licence français Videoslots Ltd a violé l'une des trois mesures de responsabilité du jeu différentes – le point de n'être autorisé à déposer qu'un maximum de 5000 SEK par semaine ou de perdre le montant correspondant en pertes hebdomadaires.

En d'autres termes, Videoslots Ltd a autorisé les joueurs français à déposer plus de 5000 SEK – en plus de ce qui est autorisé en vertu de l'ordonnance temporaire sur les jeux (2020:495). Par conséquent, Spelinspektionen a introduit une soi-disant ordonnance du tribunal, c'est-à-dire une ordonnance avec le soutien du tribunal pour que Videoslots Ltd prenne immédiatement des mesures pour empêcher les joueurs de pouvoir déposer plus de 5000 SEK par semaine.

Pour chaque semaine où cela n'a pas été corrigé, une amende de 250 000 SEK sera infligée. Pour rappel, l'Inspection des jeux a déjà infligé des amendes de 250 000 SEK dans l'espoir d'amener Videoslots Ltd à prendre immédiatement les mesures nécessaires.

Les trois mesures de responsabilité du jeu temporairement imposées en raison du COVID-19

Quelles sont donc les trois mesures de responsabilité des jeux que Videoslots Ltd et d'autres opérateurs de jeux agréés français doivent supporter à partir du deuxième juillet 2020? Le premier était, comme je l'ai dit, un pari maximum de 5000 SEK et une limite de perte. Autrement dit, les joueurs peuvent déposer un maximum de 5000 EUR et / ou perdre un maximum de 5000 EUR par semaine. Certains tampons ne peuvent pas être créés, par exemple, déposer 3000 SEK une semaine pour arriver à déposer 7000 SEK la deuxième semaine pour un total combiné de 10 000 SEK en deux semaines.

Le deuxième point est que les nouveaux joueurs français ne peuvent réclamer que 100 SEK de bonus de bienvenue et un maximum d'un bonus. Cela s'applique même s'il existe plusieurs offres de bienvenue différentes proposées par le même opérateur de jeux sous licence français.

Le troisième et dernier point est que les joueurs français peuvent être connectés pendant un maximum de 10 heures sur les sites de jeux et ses différents jeux numériques. Ils doivent fixer un horaire quotidien ou consacrer un maximum de 10 heures au total à tout ce qui concerne le jeu.